Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
3 janvier 2007

mes résolutions

et oui, à chaque nouvelle année de nouvelles résolutions!! cette année, j'ai décidé de ne choisir que des résolutions que j'aurais envie de tenir...!! c'est quand même nettement plus motivant!

et donc la GRANDE résolution, c'est d'avancer mon BOM (oooh, trop dur!). Il faut dire que pour l'instant, avec 2 pages à son actif, il a plutot petite mine!

Aller, juste pour les yeux, voilà les 2 existantes :

des_pleurs_d_enfants
papiers Scénic route, ruban La droguerie, fleur et feuille de récup

GraineD_artiste_pt
papiers BGrey, un petit peu de ruban, enfin que du simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca alors!!!<br /> Longue vie à ton blog et de nombreuses pages dans ton BOM en 2007<br /> Bizz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité