17 novembre 2013

La familia en octobre

Pour les challenges de novembre du coffee scrap, pleins de belles propositions! et me voilà donc avec le challenge du mois: nuage, touche de gris, transparence, goutte (étalée version aplat de peinture), touche de vert... manque un titre animal       
Posté par cixtine à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 octobre 2013

brioche du Roi

Dans la catégorie "je suis complètement charette sur le project life" (mais je m'accroche!), voici la semaine 2 de l'année 2013...  Je vous rassure, j'ai quand même avancé plus que ça!!! mais j'ai des trous de-ci delà qu'il faut que je comble (euh, 3 mois et demi et retard, c'est un trou? un gouffre??)  
Posté par cixtine à 08:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2013

Malo-bibel

En faisant un gros rangement (genre tornade inter-sidérale, le truc qui arrive une fois par siècle!!) je suis retombée sur un sac kraft que je gardais pour le message dessus... et quel message! ça, et une photo de "clown-bibel" et zou, une pageounette rien que pour le plaisir!
Posté par cixtine à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2013

véritable poisson

Dans ma lignée de "je reviens vraiment par ici" couplée à "je re-scrappe, un peu", voici déja une seconde page la même semaine (argh, attention la surchauffe!!!). Le challenge du mois du Coffee devait comporter une touche de jaune (ok),  une photo représentant un lieu  (piscine, ok) avec personne sur la photo (gloups, pas trop ok sur ce coup là, mais à ma décharge, j'ai aucune photo des vacances sans personne dessus...), et une touche de fantaisie (des taches, ok); Et voilà le mix final!  
Posté par cixtine à 08:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2013

rentrée zen

pour ma rentrée à moi sur mon blog pas très actif (doux euphémisme...!!), rien de plus approprié qu'une page de... la rentrée!! Celle du loukoum, en l'occurance, qui a été une véritable partie de plaisir comparativement à la gageure des années précédentes.   et cette petite page me permet de reprendre un peu pied dans les challenges super du CoffeeScrap, avec l'inspi du mois pour laquelle j'ai gardé la pomme, le rouge, le jaune et surtout le sujet, tout ça mis sur un fond bristol quadrillé travaillé avec de l'encre!!  
Posté par cixtine à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2013

Just You and Me

plein de challenge ce mois-ci sur CoffeeScrap.  Mais le combo, rouge, rose, turquoise, ne faisait pas parti de mes favoris... la faute au rose... et je tombe sur une photo en maillot de bain d'il y a 15jours (et oui, du soleil il y a 15jrs, soupir...) et là, je bloque... c'est pilpoil les couleurs!! ni une ni deux, une page rose (le plus dur?? trouver 1 papier rose ds mon stock!!) plein de chaleur, de soleil, et d'eau salée... mmmh!! désolé pour le scan tout foireux, faute vraiment que j'en change...
Posté par cixtine à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2013

au grand air

le moisiversaire familial, une institution! la ptite photo de février de la famille au complet! avec les "contraintes" du CoffeeScrap pour le challenge mensuel de mars, à savoir au moins une fleur, 3 papiers dont un uni (kraft pour moi), une seule photo, du jaune, et du volume (la grosse fleur qui me met un sacré volume! et la photo montée sur 3D).   
Posté par cixtine à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2013

mieux qu'au manège

encore mieux qu'un tour en manège... un tour en caddie!!! Faut dire que les lardons sont des vrais ruraux. Pas des néo-ruraux ni des péri-urbains... , non non... , des vrais de la campagne profonde, celle à plusieurs dizaines de km d'un quelconque centre commercial. Autant dire que là, c'était la fête!!!!    et ça répond au challenge de mars, sur le CoffeScrap, celui du sketch avec tout en bas, un gros titre et un papier déchiré.  
Posté par cixtine à 07:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 février 2013

résolutions 2013

et voilà donc la page miroir de la précédente.  Il s'agit là encore d'un challenge du CoffeeScrap, pour le Summary life 2013, où il fallait parler de ses résolutions. Bon, pour cette année, aucune résolution que je ne tiendrais jamais. Donc j'ai plutôt pensé à des choses que je nous souhaite, des choses vers quoi j'aimerais que l'année nous porte.    et face à face, ça donne ça:  j'aime bien!!
Posté par cixtine à 07:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]