Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
2 novembre 2011

Malo, à J zéro

et voilà la page d'entrée de l'album de Malo... à savoir LUI!! et oui, à tout juste quelques minutes, tout jouflu et tout calme mon ptit donut.

L'occasion de faire le challenge du mardi (encore un! Yes!) de Scrap&Délires avec le lift de Waleska. 

Malo_naissance_blog

Matériel utilisé : papiers Kesiart, coeur tissus Casa (une serviette de table!), stickers fleur et frise Create Paper, alphabet et stickers mot EchoPark, tampon dateur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Cixtine ! je découvre avec bonheur la naissance d'un petit Malo. Je lui (vous) souhaite plein plein de bonheur à partager et plein de belles photos à scrapper. Bien affectueusement. <br /> Mana
S
Tout mimi !<br /> Des bisous<br /> Sophie
Z
une jolie page tout douce
T
jolie!!!
N
Jolie association de couleurs et bravo pour ce coeur, je vais regarder mes serviettes d'un autre oeil !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité