Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
28 octobre 2011

Premier devoir

Dès la première semaine de la rentrée, dans son classeur d'école, le Loukoum a rapporté des devoirs... en petite section de maternele... vous y croyez vous?! argh!!! moi qui ai toujours eu horreur de l'école (et surtout des devoirs) voilà qu'ils réapparaissent si tôt dans ma vie... aaargh!! Ok, ok, c'est pas à moi de les faire, mais quand même!!!

Et le voilà en train de dessiner sa famille (moi, je suis le bonhomme avec des cheveux! hihihi!!)

 

Et je me suis servi du sketch carterie d'octobre de CoffeeScrap pour faire ma page!

PremierDevoir_blog

matériel utilisé :papiers Sultane et Kesiart, stickers October afternoon, alphabet jillibean, masking tape, frise + onglet + alphabet noir EchoPark, alphabet orange jillibean, brads

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout mérite un A+!!!
D
Jolie page et un beau dessin immortalisé !
T
très jolie!
C
Il lui fallait peut-être le modèle sous les yeux pour n'oublier personne ?<br /> Ça ne me serait pas venu à l'idée des devoirs pour la petite section, mais je vais proposer ça aux collègues tiens... ;)<br /> Jolie page "scolaire" donc...<br /> Et belle mise-en-plis...
C
C'est mignon comme tout ! ... et crois moi, tu es loin d'en avoir terminé avec les devoirs ....<br /> Biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité