Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
4 octobre 2011

not a Happy day

En ce moment avec la fatigue qui s'accumule, j'ai l'élan créatif d'un bigorneau... heureusement, Binka m'inspire avec son super joli sketch de septembre de Coffe scrap.

Et couplé avec le challenge Rentrée scolaire de la Fabric, j'ai donc 2 photos, 5 choses d'école (papier cahier, dymo, agrafe, oeillets, étiquette de cahier). Bon, j'ai pas mis de journaling (les photos parlent d'elles-mêmes et c'est encore douloureux pour moi d'écrire tout ça...) mais j'ai mis au moins 15 mots sur ma page.

Voilà ce que ça donne, un loukoum tout déconfit...

rentree2011_blog

matériel utilisé: papiers sultane et 4h37, étiquette alphabets et stickers OctoberAfternoon, oeillets d'écolier, agrafe, dies coeur Kesiart.

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité