Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 septembre 2011

sac à dessous

Noé est entré depuis maintenant 15 jours en Petite section de maternelle. Une rentrée dure dure pour mon p'tit loup... 

A la réunion des parents (ma prems!!) sa maitresse a demandé des petites affaires de rechange en cas "d'accident" (ça fait bien longtemps qu'il en a pas eu, mais bon, on écoute la maicresse!!). Donc depuis la rentrée, le loukoum se transporte un change dans son sac à dos... pas super... alors j'ai décidé de lui fabriquer un p'tit sac juste pour lui (et ses dessous!) qui restera à l'école.

Une occaz de se lancer un peu dans la cousette et d'utiliser un ptit coupon tout juste acheté (oui, honte! j'ai pas puisé dans mon stock...!!!).Et c'est la première fois que j'arrive à coudre quelquechose sans avoir besoin de défaire/refaire/redéfaire/... donc je suis pas peu fière!!

 

Et voilà des chouettes chouettes pour lui tenir compagnie!

 sacAdessous_verso      sacAdessous_recto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tissus chouettes et gros pois jaune MondialTissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il doit être fière ton loulou, c'est magnifique!!! j'adore le tissus aussi!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
V
super mimi ton sac !<br /> bonne rentrée à ton loulou (même si maintenant ça date un peu)
A
whaou !! quel joli sac !! il va faire des envieux avec de si chouettes chouettes...des bisous...adeline
S
génial, carrément super comme idée, j'adore ! il est superbe !
C
C'est trop mimi !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité