Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
12 juillet 2011

au bras maman...

Décidément, le défi papier de la semaine sur S&D va m'avoir inspiré!!! parce que je voulais tenter ce lift plein de tâches... mais bon, chez moi, ça rend pas pareil!!! d'ailleurs je suis preneuse d'astuces pour avoir des belles taches bien formées et bien vives!!!

Donc le défi que je me suis fixée cette fois, c'est de combiner le lift n°1 et le sketch n°1 (ya un tampon quadrillage sous la photo de gauche et le papier à pois est coupé en label, mais c'est pas super visible, j'avoue...)

Enfin, elle me plait quand même ma page, d'autant que ça relate bien mon quotidien, mon arapède accroché à mes basques!!! parce que le p'tit bigorneau y a droit, aux bras de sa mère, alors pourquoi pas lui?!!! 

auBras_blog

matériel utilisé : kraft Raimex, papiers MakingMemories, Jillibean, Scenic route, alphabet mousse American craft et stickers Kesiart, tampons feuille HeroArt et tâche Absolument scrap, brads, peinture acrylique blanche et jaune d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben oui c'est vrai ça!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité