Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 mars 2011

charles Ingalls

et comme j'étais sur ma lancée, et dans les "vieilles photos", voilà le loukoum en version Charles Ingalls...

il faut dire que DH a toujours eu horreur de ce petit pyjama vintage collector. Et quand j'ai repris le boulot, il est resté en tête à tête avec fiston et m'a envoyé cette p'tite photo par mail... le choc... mon fils "déguisé" et exploité!!!

et cette page répond à la fois au challenge de fée (le cadre évidé, les couleurs bleu/gris, un rond) et au combo de couleurs du challenge du mardi d'aujourd'hui (des bleus et du kraft).

CharlesIngalls_blog
et un ptit zoom sur le coeur embossé et chipboardé

CharlesIngallsZoom_blog

matériel utilisé : papiers bazill kraft et 4h37, étiquette rond October Afternoon et étiquettes vintage 7Gypsies, alphabets Toga et American craft, crayon gel chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh, eh, excellent !!
Z
pleine d'humour!
C
Mais il a l'air très mignon, ce petit pyjama !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité