Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 novembre 2010

avec papi

pour le challenge d'octobre de la Fabrique, il y avait aussi plein de choses très inspirantes!

J'ai donc cherché à savoir quelle cuisinière je suis... et je suis "modernité et organisation" (je vois DH qui s'étouffe, là...!!)

et j'ai donc un quadrillage, des choses bien alignées (mes p'tits brads), une photo N&B et une touche tonique (le cœur coquelicot). On secoue et voilà ce qui en sort!

avecPapi_blog

matériel utilisé : papiers bazzill blanc, october afternoon et kesiart, transparent Gaia, rub-on RdGarance, fleur Prima, stickers Creative café, alphabet Toga et American craft mousse, étiquette scolaire et brads

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolis combos et couleurs
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité