Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
5 septembre 2010

mon univers

dernière ligne droite pour le tour de France. J'aurais bien scrappé plus mais les impondérables m'ont rattrapé... avec ciment et truelle en ce dernier jour de soleil...

j'ai donc fait le combo de couleurs de Mani (jaune, orange, rose, vert anis, turquoise), qui va aussi super avec le combo de couleurs de 4.3.2.1 (jaune, turquoise, rose, vert anis, orange, rouge - elles y sont toutes!!!)), donc 1 page 2 challenges!!

bref, une vue de la crevette au milieu du jardin, histoire qu'il voit comme il était abandonné choyé par ses parents dans ce bel environnement!!

univers_blog

matériel utilisé : papiers bazzill et kesiart, fleur prima, tampon inkadinkado, puffy lapin rose, papillon chipboard American craft, badge, brad, alphabets rub-on toga et quickutz Emily, agrafes

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité