Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
27 août 2010

Napoléon

et me voilà directement à l'étpe 18... comment ça, en vrai je devrais pédaler aussi pour la 15, et la 16 ?? éh! oh! c'est moi qui choize, non??! hihihi!!! en plus, c'est pilpoil là où je suis en vacances!! alors j'en profite!!

alors voilà donc une page avec un combo de couleurs très atlantique, bleu, vert et sable...un titre qui est un nom propre (ça, c'était le plus dur!), + de 6 brads

et comme ma maison doit ABSOLUMENT avancer un peu (!), pour le gros œuvre j'ai mis des taches + photo avec une casquette + perfos (bordure)

Napoleon_blog



matériel utilisé : papiers Kesiart, Scenic route, KI Memories, perfos bordures fiskars, label et étiquette Creative café, tampon tache Artemio, œillets d'écoliers, alphabets rub-on scrapworks


Je me suis très très inspirée d'une page de Laure dans le dernier HdPages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres sympa cette petite page!<br /> j'aime beaucoup!<br /> la photo est top aussi et la perfo bordure extra!
L
Belle harmonie de couleurs.<br /> J'adore ta perfo bordures.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité