Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 juillet 2010

mon bébé à moi

Sixième étape : Montargis - Gueugnon. (j'ai découvert comme ça où était Gueugnon...!)
Il faut lifter une affiche toute arc-en-ciel de la ville allemande jumelée à Gueugnon.

Et voilà ce que ça donne chez moi: mon fiston en train de papouiller son bébé (non!!! on ne dit pas poupée!!! sinon le papa va plus être d'accord!!! cet objet de projection transitionnello-intèrieuro-psycho-chose est très important pour son développement harmonieux, donc on dit bien "son bébé"!!!)

monBebe_blog

matériel utilisé : papiers Bazzill kraft et blanc, kesiart et colorConspiracy, rub-on Basic grey, alphabet mousse American craft, alphabet stickers Toga, tampon tache Absolument scrap, masking tape, brad MMemories, œillets

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie interprétation!
H
J'aime beaucoup ta page avec cette jolie version de l'arc-en-ciel ;)
C
top couleurs !
C
Très chouette !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité