Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 juillet 2010

gang de doudous

et roule et roule, pour la suite du Tour de France!! donc me voici à l'étape 5, et là... je suis la locale de l'étape!! sisi, ils sont à 30 bornes de chez moi les pédaleurs!!!

et donc une page toute en couleur (du Bleu!!! la couleur dominante, même sur mes sujets photographiés d'ailleurs!!), avec 6 demi-cercles (sur le transparent, découpé exprès pour avoir des demi-cercles!).

Et comme ma construction de scrap-maison ne se déroule pas sans accro, voilà que l'architecte se goure de plan... heureusement que je le paye pas celui-là!!! il a confondu mes plans avec la maison d'à coté... j'ai donc lifté une page d'une fabricotte, et j'ai liftée ma voisine de maisonnette!!! et au n°81 de ma rue, il y a Célinette avec une très belle page (toute bleue aussi!).

GangDoudous_blog

matériel utilisé : papiers bazzill blanc et kesiart,transparent ColorConspiracy, alphabets doodlebug et toga, rub-on October afternoon, ticket, oeillets

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette page, même s'il y en a beaucoup d'autres qui me plaisent... Bravo
C
trés sympa comme idée de page
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité