Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
5 mai 2010

instant magique

pour le scrapbooking day, il y avait plein de choses à faire chez 4.3.2.1! alors j'ai choisi le 100% tampons. Bin oui, après une formation Variations créatives la semaine dernière, j'ai encore de l'encre plein les doigts et du tamponnage plein la tête!!

J'ai donc sorti les 2-3 tampons que j'ai (je fais la malheureuse, si dh passe par là, faudrait pas qu'il se rende compte que j'ai de quoi ouvrir une boutique!!!) et je me suis tamponné un p'tit papier tout en couleurs (j'aime bcp le résultat d'ailleurs!!!).

Et j'ai ressorti des vieilles photos (pff 1 an déjà!!) et voilà le travail !

detail_blog

matériel utilisé : papiers kraft, bristol blanc, bazzill jaune et orange, encres adirondack pool, citrus et sunset orange, distress antique linen pour le fond mais ça se voit quasi-pas, et distress Walnut pour encrer les papiers. Tampons florilèges Circulos, étoiles et feu d'artifice, tampon "instant" Bloomini monté sur 3D comme la photo, perforeuse bordure Martha stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une page pleine de pep's et un adorable bébé qui a bien changé.<br /> Bisous<br /> Renéeeeee
Z
très originale l'angle de la photo
E
superbe ! j'aime ces couleurs<br /> bisous
D
C'est plutôt réussi, on dirait un vrai papier !
F
J'aime beaucoup ton papier tamponné!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité