Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
2 mai 2010

histoire de famille

A y est, avril est parti! alors je peux montrer ma page réalisée dans le cadre d'un lift en chaine! pour une fois que je choppe une page!!! faut dire que je suis nul à ce jeu là, jamais connectée en même temps que tout le monde alors forcément, ça marche bcp moins bien!!!

je devais lifter une page de Patricia, sur 4.3.2.1. J'en ai repris les grandes lignes et voilà la page.

Au départ je voulais mettre les âges en jours mais ma mamie a 31898 jours... ça faisait un chiffre un peu gros... (oui, j'ai compté, et en ajoutant les années bissextiles en plus!!!)

famille_blog

matériel utilisé: papiers bazzill et Kesiart (décidément en ce moment je scrappe que ça!! tampon "histoire" kesiart embossé en blanc et sur mousse 3D, tampon "de famille" Bloomini multiencré, "minis coeurs" Florilèges printemps tamponnés sur du scotch cristal, et feuillage Florilèges nouvelle collec détouré et monté sur 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page, avec le fond kesi 'art ils sont géniaux !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité