Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
10 novembre 2009

communion en famille

un mini un peu maxi que j'ai commencé cet été, en suivant le cours du lundi proposé par Mag chez Variations créatives (super son cours d'ailleurs!!!).

Bon, il m'a fallu un bon p'tit temps pour le finir mais franchement, j'ai adoré patouiller, tamponner, et tout et tout!! et l'exercice permet une bonne remise à niveau de toutes les techniques, pfiou!!

et voilà un mini sur la communion de mon neveu, avec beau temps et beau moment!

couv01

une liberté feutrée sur la couverture

mosaique01


mosaique02

pages 1 à 4

mosaique03

pages 5 à 7

matériel : papiers bazzill blanc, kraft, marron, orange et vert (pleins de chutes!), Scenic route, alphabets vinyl American craft, pink peisley et Scenic route, encres distress palette et adirondack, et pleins de tampons Variations créatives, hero arts, bloomini studio et autres, mousse 3D, fleurs Prima, boutons, liège, skai, toile à beurre, ficelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai suivi assidûment ce blog cet été en prévision de... mais je ne suis pas allée plus loin !<br /> très chouette mini, de beaux souvenirs
I
superbe mini !
M
Beau travail ! j'adore les petits détails du genre petit timbre et feuilles embossées et les tampons colorisés wahou !!!<br /> <br /> et au fait, bon anniversaire ma belle ! bienvenue au club des 34 !!!!!
L
très beau!
D
très beau mini !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité