Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
28 octobre 2008

Joli Minois

fin octobre, sur la liste des délireuses, c'était "un mardi en couleurs". Il fallait associer du kraft (fastoche!) avec du jaune + du vert + du rouge. L'association des couleurs est super mais n'a pas été évidente pour moi.
J'en ai profité pour lifter une superbe page de Maïna vu dans Esprit scrap.

et voilou le premier "photomaton" de notre Brioche.

joliMinois_blog

matériel : Papiers Bazzill, kraft et compagnie, scenic route, RdGarance et calque, Tag Color Conspiracy, ruban, oeillet crop a dile, feutrine, alphabets provocraft et pink paisley

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement géniale.
M
Dis-moi je rêve ! Ce n'est pas possible ! <br /> C'est une échographie ? cette page me bouleverse..
V
Jolie page et chouette bouille à bisous...Tu vas commencer le décompte des jours non?
A
whaou...incroyable cette photo...tu dois être super impatiente !! bizz<br /> adeline
C
C'est tout mimi ! et c'est vraiment magique de pouvoir voir nos petits bouts avant qu'ils n'arrivent !!!<br /> Biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité