Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
20 octobre 2008

ah, la plage!!!

en juillet, j'ai eu le super grand plaisir d'animer un atelier durant la "crop de la Tribu". Je prend enfin le temps de mettre "quelques" photos de ce mini, plein de peinturlure et de couleurs. J'avais envie d'un album très plage, été, pour y mettre plein de photos d'un WE qui attendaient sagement d'être scrappées.

couv_blog

p1recto_blog 
p1verso_blog  p2recto_blog
la page de droite cache un tag qui se tire
p2verso_blog  p3recto_blog
entre les 2 pages est positionné un petit tag :
tag_blog

p3verso_blog  p4recto_blog

p4verso_blog  p5recto_blog

p5verso_blog
matériel : papiers scenic route, bristol, peinture acrylique orange et turquoise, fleurs Primas, brads divers, dymo, alphabet stickers Scenic route et Provocraft, perles de pluie, tampons Heidi swapp et CelineH, rubans reliure de bureau, et en couverture plastique à bulle servant de tapis de tiroir chez le grand suédois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mini plein de pep's!!!!
S
Un superbe mini encore mieux en vrai qu'en photo que j'ai adoré faire !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité