Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
30 mai 2007

migrations groupées!

parce que les cigognes migrent souvent en groupe.... et bien je fais des p'tites cartes de Bienvenue en série... mais toutes différentes quand même!
Et donc voici une carte pour la naissance d'un petit Titouan (j'adore ce prénom, et le bb est à croquer).

titouan_rectorecto   titouan_versoverso

Papiers Sassafra et bazzill, ruban May Arts, tampon HeroArt

Même petit encart que la précédente carte, passé à la craie verte puis bords encrés en anis. Idem pour les p'tits pieds, tamponnés en vert sur papier blanc puis chalkés+encrés.

J'ai oublié de préciser mais qd on ouvre la carte, il y a le prénom du bb en stikers BG. Et le carton des 2 cotés est de la même couleurs, c'est le scan qui a pas voulu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa cette petite carte !!
S
j'aime beaucoup cette petite carte! je trouve les couleurs très modernes. Bravo!
K
J'adore tes cartes. Je me les mets sous le coude, pour une prochaine naissance (en octobre je crois).
C
J'adore tout! je viens de parcourir ton blog....ha là là, super! j'aime beaucoup les pages que tu travailles sur du craft, mais aussi quand tu utilises la peinture...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité